• Boylston Street Farmers Market, Boston

Le Massachusetts “Green”

La communauté du Massachusetts a une longue tradition d’initiatives pour protéger l’environnement – pour les habitants, pour les générations futures, et pour vous, visiteurs. Et nous continuons à développer nos efforts en faveur de l’environnement en nous appuyant sur les nouvelles technologies, dont nombre sont développées dans le Massachusetts. Lorsque vous visitez le Massachusetts, vous pouvez voir panneaux solaires et éoliennes, témoins de nos programmes d’énergies renouvelables. Vous découvrirez que nos hôtels et restaurants font des efforts considérables pour réduire la consommation d’eau et d’énergie ainsi que la production de déchets pour offrir un environnement sain à leurs clients comme à leurs employés. Nos chefs travaillent en partenariat avec les agriculteurs locaux pour proposer des repas locavores. Et le Conseil de Défense des Ressources Naturelles a récemment élu Boston parmi les villes les plus « green » de la côte Est.

Les nombreuses possibilités de transports publics et privés permettent de se déplacer à Boston et dans plusieurs régions du Massachusetts sans voiture. Les nombreuses pistes cyclables et voies réservées facilitent la vie des cyclistes.

Et grâce aux efforts de préservation de la faune et la flore, vous aurez de nombreuses opportunités de profiter de magnifiques paysages, de voir des animaux sauvages et de randonner, pédaler et pagayer à travers la campagne, le long de la côte et dans les espaces urbains.

Vous pourrez découvrir sur place nos programmes environnementaux avec des activités ludiques et des conseils sur ce que vous pouvez faire pour être un super voyageur « green ».