Les Régions

Cape Cod, Martha’s Vineyard et Nantucket

La région de Cape Cod,  qui rassemble Cape Cod et les îles de Martha’s Vineyard et Nantucket, vous rendra heureux, c’est aussi simple que ca.

A moins que vous n’aimiez ni le mini-golf, ni le golf, ni les grandes plages et leurs dunes, ni les fruits de mer, ni la glace maison, aucune activité, surtout pas les sports nautiques et encore moins les lieux romantiques… Mais c’est presque impossible !

CAPE COD

Pourquoi les visiteurs retournent chaque année à Cape Cod ? Peut-être pour ses superbes plages, toujours classées parmi les plus belles des Etats-Unis. Peut-être pour toutes les activités que l’on y trouve : vélo, kayak, théâtre, croisières à la rencontre des baleines, golf… Peut-être est-ce parce que l’endroit est vraiment spécial et qu’au moment de le quitter, vous préparez déjà votre retour…

MARTHA’S VINEYARD

Une fois sur l’île, appelée « The Vineyard » par les locaux, vous ne voudrez plus en repartir. Si vous oubliez de prendre votre appareil photo, retournez vite le chercher, l’île est à seulement 45 minutes de ferry de Cape Cod! Et il serait trop dommage de ne pas photographier les plages de sable blanc, les voiliers, les cottages, les phares au coucher du soleil, ou encore le marché local, le carrousel magique et bien sûr, vous-même pendant les plus belles vacances de votre vie !

NANTUCKET

L’île de Nantucket, située à seulement 55km de la côte de Cape Cod, est comme un monde à part. Un monde idéal, où les plages sont toujours parfaitement balayées par le vent, où les phares sortent tout droit d’une carte postale et où la vie s’écoule doucement. Serait-ce « la meilleure île du monde » ? Selon le National Geographic, oui. Savez-vous que vous n’avez même pas besoin d’une voiture sur Nantucket ? C’est trop mignon pour les voitures ! L’idéal : emprunter le ferry avec un vélo et un panier pique-nique. Natation, surf, shopping, pêche et plateaux de fruits de mer sont les meilleurs moyens de passer une belle journée, ou une semaine.